Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire aux oubliettes !!

Aller en bas 
+15
Indboul
[cops]icare
[SPQR]GEF59
[CoPS]Dmon
micky
[1*DIABOLIK] Sniper
ninja-invisible
[S.E.C.T-6].KéRo
[CoPS]*Th0m@s*
[Parano]Loup-Garou
[ARES] TriGun
[S.E.C.T-3] JIRAYA
{RuskoF}KilleR
[SPQR] MICHOU
[S.E.C.T-1].R-one
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

moi je dit sujet clos l'histoire et passe et la ranceur ne dois pas rester comme je dit pardoner et souvant dur ok mais au font c'est aussi une preuve de respect et de maturiter profond.
mon avis etais pas pour vexer qui que ce soi mais just pour etre juste avec tous et moi meme me serais plier ss ronchoner au choix du vote avec un grd plair sur ceux je regrette la decistion des spqr que j'aprecie malgrer tout
Revenir en haut Aller en bas
Alaiks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

Hébé, j'allume pas mon pc pdt 12h et voila le bordel que je trouves en revenant... c dingue !
je donne mon avis qui est purement extérieur puisque je ne participe pas a ce championnat. J'ai l'impréssion d'entendre ma petite soeur il y a quelques années me raconter ses histoires de coeur avec ses copines qui lui on piquer son mec et j'en passe...d'une bassesse infligeante...

A tour de role, tous, j'ai bien dit tous, avez mis en avant la convivialité recherchée pas se championnat : raté.
A tour de role, tous, j'ai bien dit tous, avez mis en avant le respect des autres joueurs pour ce championnat : raté.
...
...
Alors jme dit, naïvement peut etre, a quoi bon continuer ce post interminable, malgrès les sommations de "discution close ", a quoi bon continuer a faire valloir ses arguments façe à des gens qui n'écoutes même pas ce que vous leur dites. Chacun avez votre part de responsabilité dans cette affaire, assumez la en tant que telle plutot que de chercher des poux a votre voisins, nous avons tous à balayer devant nos portes...
On ne peut aimer la terre entière, alors ignorons nous ça sera plus sain pour tt le monde je pense.
Pour terminer, je reprendrai une des phrases que j'ai déjà dit lors de la suppréssion du précédent championnat, mort on sait pour quelles raisons : Je ne suis pas un enculeur de mouche, j'ai autre chose a faire de mes journées ( et vous aussi je vous le souhaite ) donc arrétons de perdre notre temps avec ceci.
Dsl pour la longueur de ce post, merci a ceux qui aurons eu le courage et la patience de lire jusqu'au bout.

++ Alaiks ( ruskof oui oui ).
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:44

merci pour ton post et ton avis alaiks.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:09

oui tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR]GEF59




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:16

OK on calme le jeu de tout facon s'a n en vaut plus la peine. pour repondre à Thomas, je ne suis absolument pas sure que ce soit un des membres des COPs qui est dit que les SPQR valait moins rien mais en revanche je suis sure que je l'ai vu dans un post parce que ces propos nous ont beaucoup marqués mes collègues et moi. j'ai épluché les posts précedent et apparement ce post à été éffacé ( sauf erreur de ma part biensur je ne suis pas infaillible loin de là )
en espérant que la cohésion revienne au sein de la communauté SNIPER, je souhaite bonne chance à tous les participant et que la force soit avec vous.
peace and love mes fréres flower
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

ya eu ocun post de supprimer gef59 tu en as ma parole, jai tout laissé
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR]GEF59




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

ne t'inquiéte pas je te crois. mais j'ai épluché les post à nouveau et toujour rien scratch ... sans doute que le membre concerné aura édité son post. Rolling Eyes
allé on en reste la
à bientot sur SNIPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28

oui g besoin de vous contacter, hoegaarden29@hotmail.com ajoute moi stp
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]Dmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:37

le post de thomas est en page 2...il n'est donc pas supprimé, ni edité
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]caromax




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:53

J'ai lu les 6 pages de ce sujet, c'est pas simple cette histoire et on a vraiment l'impression qu'il éxiste un différend bien plus ancien que cette petite histoire qui fait tant couler d'encre!
On nous avait juste demander de donner un avis et on est en pleine guerre de tranchée!
On nous a même entrainé dans ce réglement de compte pour une phrase mal comprise et mal interprétée!
Nous n'avons jamais attaqué une team sur son niveau car nous n'avons aucune prétention et de plus la mentalité de la team ne va pas dans ce sens!
Je trouve juste navrant les écarts de langage de certains alors que le problème aurait pu être réglé dans la diplomatie!
Je vais demander d'ailleurs à tous les membres de la team d'ignorer toutes provocations et toutes attaques! Nous quitterons les serveurs ou nous voterons pour expulser!
Ce genre de discussion aggressive ne peut qu'être stérile!
Il faut revenir au jeu et rien qu'au jeu!!!
Bonne chance à tous! Et le plus important c'est de participer!

si si croyais moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:42

Alors je vais poster un dernier message juste pour vous demander pourquoi continuez vous a débattre sur ce sujet car on avait dit que le sujet etait clos et le fait d'en parler encore ne fera qu'envenimer la situation de plus je vois que le sujet du sondage est encore innondé de réponse mais d'apres ce que je sache les SPQR ont donné leur démission donc pourquoi insistez vous a creuser le conflit.
Moi je dis que la meilleure solution est d'arreter d'en parler car a force cela portera prejudice à tout le monde.
Voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

mdr sa va devenir pire que le sujet LA MORT!!!!!
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla!!!
voila tout est dit allez arreter tout a cette alure je sais pas contre qui on va jouer!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

oui cest clair on a dit ke le sujet etait clos donc on arrete !!!!!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[CoPs]Buse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

reponse a dtc crusader il est dommage que tu puisse associer tous les cops a ton propos car dans tous reglement de team il est noté a mon avis la chose la plus essentielle c'est le respect des autres il est tout a fait normale et humain que l'on puisse avoir le sang chaud et piqué une petite colére mai pour moi toutes les parties joué avec les dtc et les autres teams se sont fait dans un respect et une politesse tout a fait respectable ..s'ilvous plait les amis du calme a vous de voir ci vous voulez que snipeur elite vive ou disparaisse a+++ bon snip a tous
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:56

SUJET CLOS, je vérouille sinon ca en finira plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire aux oubliettes !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser