Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Diaboliks

Aller en bas 
+4
[3*DIABOLIK] john
[1*DIABOLIK] Sniper
[DTC]nono62
[DTC]Tipiak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DTC]Tipiak




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Creutzwald (Lorraine)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

Je parle au nom de l'équipe DTC :

Voilà nous avions un match prévu dimanche à 16h30 mais ô surprise les diaboliks ne viennent qu'à 3... déjà pas classe car on s'était arranger pour cette date...mais bon on veut bien faire faire le match quand même. Les Diaboliks sont les organisateurs donc doivent créer mais ils y a quelques problèmes pour créer de part et d'autres et à chaque fois, que se soit nono ou sniper qui créé, un diabolik sur les 3 ne peut pas rentrer...
Donc aucun moyen de faire ce match et les Diaboliks qui sont organisateurs ne proposent pas de solutions. Il s'avèrent aussi, que bien souvent, les Diaboliks n'arrivent pas à s'organiser. Voilà un screen prouvant nos dires
https://2img.net/r/ihimizer/img108/8914/aaain2.png
Les DTC sont quelques peut énerver de cette équipe qui n'arrange rien à un championnat déjà difficile.
Aussi, la décision est unanime chez les DTC que, malgré notre bonne volonté, (les autres équipes connaissent notre sérieux) je pense que nous avons gagné par forfait malgré que nous aurions préféré faire le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dtc.1talk.net/index.htm
[DTC]nono62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: incompetence   Les Diaboliks Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

et encore une fois de plus les diaboliks n'ont pas su se presenter avec une equipe complete,comme a chaque fois les excuse pleuvent.
avec la meilleur des volonter mais y a des limites a tout
ci les diaboliks sont imcapables de presenter une equipe et organiser un match ou et l'intere de se presenter dans un championat
d'ou la decision de sortir du serveur des diaboliks .

afin d'éviter tous litige au sein du championnat nous accepteront la décision des organisateurs pourtant je suis certains que les organisateurs se rendront compte du soucis qui a due etre entrainaient avec la quasi totalité des matchs contre les diaboliks
il est facile de gagner un championnat en poussant les equipes a bout pour les faires quitter un match pour obtenir un point


amicalement de la part de la team dtc
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

vous savez quoi j'ai meme pas envie de manbéter a repondre faite ce que vous voulez dite autant de betise que vous voulez si sa peut vous faire plaisir de gagner de cette manier et bien super sa a reussit
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]nono62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: info pour sniper   Les Diaboliks Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:15

pour ton information ce match etait prevu depuis une semaine ont a meme modifier le jour et l'heure pour encore vous arrenger et tu n'est meme pas capable de mepresenter une equipe complete,faut quand meme pas abuser de la ^patience et du temp des gens sous pretexque qu'il fait beau et tes gars sont partie profiter du beau temp
dans ce ka moi aussi j'aurrais profiter de mon dimanche au lieu de me faire chier a attendre



sue ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
[3*DIABOLIK] john

[3*DIABOLIK] john


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:06

jsuis dacor avec toi mais sa ne ser a rien de semporter
je ne c pas trop lhistoire parcke je revien de week mais bon pour une histoire comme sa sa frolle la gaminerie
jai parler avec r one il ma di kon pouver eventuellement remetre sa a demain je serer ok
mais sur mon serveur parcke je net de conection sur aucun serveur
en cas de refus le point et pour vous merci de repondre

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]nono62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: pour les diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:04

re
pour ton info je suis un gamin de 40 ans Very Happy Very Happy Very Happy

bref.

moi nono en tant ke responsable des dtc je ne suis pas dispo ce lundi car je travail de nuit
je vais contacter dtc crusadeur s' il veut bien jouer le match
je te promet rien

mais sinon ne t'inquite pas on ne prendra pas les point , car ^pour nous ce n'est pas la victoire uniquement qui nous interessent.

mais bon passont sur tout ca,je demanderais a crusadeur de voir avec vous

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:24

bon je vais clair et net , c est NON!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne jouerais ce lundi ni les les autres jours et je ne veux meme pas les points de forfait et meme r one donne leurs les points .


Je pense ki ai temps a certaines personnne d etre plus mature .Car les dioboliks m ont meme proposee de faire un macht un contre un hier soir mais ou vas t on !!!!!!!!!!!


Et si ca continue le championnat je lui dis bye bye j ai reservee mon dimanche apres midi pour jouer avec mes potes , mais j aurais du aller au carnaval de bethune avec mes enfants..............
Revenir en haut Aller en bas
[3*DIABOLIK] john

[3*DIABOLIK] john


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

ok pas de blem ke tu refuse rien a faire afro moi chui cool jve pa me prendre la tete pour un match pas de soucis merci kan meme @+
on nen veps nn plus des point
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

eu deja je ne sais pas qui a proposer un un contre un mais je croit que tu a un peu rever et je te dirait que moi aussi j'aurais preferer sortir dimanche mais je suis rester comme vous alors venez pas tous me mettre sur le dos.

merci
Revenir en haut Aller en bas
[23*DIABOLIK]mini bibi

[23*DIABOLIK]mini bibi


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Désolée de m'immiscer dans le poste mais comme j'ai entendu parler de l'embouille, je suis venue voir ce qu'il se passait.

En effet, c'est dommage que vous les DTC vous vous êtes arrangés pour être à 4 alors que les Diaboliks ne sont venus qu'à 3 mais je ne vois pas en quoi cela vous dérange de jouer contre trois joueurs. Certains des diaboliks avaient des choses à faire ce jour là tel que moi, qui à d'autres priorités que le jeu.

Attention je ne dis pas que vous les DCT n'aviez rien d'autre à faire, loin de là mais ce n'est pas non plus l'entière faute des Diaboliks, qui n'ont pu être une équipe complète.

Ce que je ferais pour les points afin d'éviter les ennuis, c'est qu'ils ne comptent pas comme personne ne les veut.

ENFIN, en ce qui concerne [DTC] je trouve ton comportement légèrement puéril. En effet, tu ne veux plus jouer sous prétexte que les Diaboliks sont immatures, mais sans vouloir te vexer, revois aussi ton comportement car je ne le trouve pas très sensé. J'ai l'impression de voir un mec de 14-15 ans, qui ne supporte pas que quelque chose le dérange. Même si tu aurais préfèré aller au carnaval à Bethune, ce n'est pas une raison d'insulter les Diaboliks parce qu'ils n'ont pu être une équipe de 4.
Certes le match un contre un, n'était peut-être pas une solution excellente, mais au moins quelqu'un à essayer de s'arranger ( vous qui trouviez que les Diaboliks n'essayent pas de se bouger).

Je fais en finir là et je tiens à préciser que je n'ai rien contre les DTC, même si une certaine personne n'est pas très agréable, car généralement dans le jeu, ils le sont.Je tiens aussi à rajouter que ce que je viens de dire précedemment me comcerne uniquement et que c'est mon opinion. Alors j'espère que personne ne va généraliser à toute la team.

Si vous avez quelque chose à me dire, ne vous gênez surtout pas, même si je ne pourrais pas vous répondre avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

deja il etait 3 moi ke 2 conncter ,il faudrait lire et regarder les screens et oui tu devrais pas dire koi ce sois etant donner ke t etais absent et comme dis le dicton ,les absent ont toujours tord!!!!!!!!!

De plus je n ai jamais insulter ki ke ce sois si tu veux je post la conversation faite lors de la mise en place de la rencontre et la suite !!!!!!J ai tous enregister !!!!!alors avant d affirmer quoi ke se soit on verifie !!!!!!!

j ai horreur qu on m accuse a tord ss fondement , j ai 27 ans et deux enfants a m occuper pas besoin d eduquer d autre !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[3*DIABOLIK] john

[3*DIABOLIK] john


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr
moi ki ai 17 ok on va pe etre dire ke je suis un gamin mais je trouve imature de dire AUCUN DIABOLIK SUR MON SERVEUR tu te prend la tete pour un match ? c vraimen debille mais bon c ton choi on a rien contre toi DS CE CAS ON PEU FAIRE LA MEME CHOSE mais on et pas oci enfentille que sa Exclamation c du grand nimporte quoi

et meme si les diabolik ete 3 c normal tu di 2 le 3eme naver pas de connexcion sur le serveur se ki arive a tou le monde nn ?
et les diabolik naver rien contre de jouer 3 contre 4 c pas un grosse perte
moi je trouve ke c un pretexte bidon et rien d plus sur se a +
et bonjour la reputation albino
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:26

......


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Tipiak




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Creutzwald (Lorraine)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:28

Je vois qu'on s'écarte du sujet et je tiens à rappeler quelques phrases du règlement :

- Chaque team se doit de bien connaître son calendrier afin de veiller à la bonne organisation des rencontres.
- Mais une team de 4 joueurs peut avoir autant de remplaçants quelle désire!
- La team qui reçoit (c'est le clan qui apparaît en premier dans l'intitulé de la rencontre) est tenu responsable de l'organisation de la rencontre.
- La team qui reçoit créée la partie sur l'une des maps officielles du jeu.
- Exeptionnellement dans le cas ou un ou plusieurs joueurs n'arriveraient pas a se connecter a la partie de l'équipe a domicile, l'équipe visiteur peu créer après accord mutuel.

Les faits :
- Le RDV du match est pris le dimanche 1er avril à 16h30
- Les DTC présentent une équipe de 4 joueurs
- Les Diaboliks présentent une équipe de 3 joueurs
- Les DTC accordent aux Diaboliks de faire le match 4 vs 3
- Les Diaboliks n'arrivent pas tous à rentrer dans la partie que créé Sniper
- Nono créé mais les Diaboliks sont toujours que 2 à pouvoir accéder à la partie
- Les Diaboliks recréé mais ils sont toujours que 2 à pouvoir accéder à la partie

Je vois donc que les DTC ont été fairplay d'accorder d'une part le match à 4 vs 3 et d'autre part d'avoir créé pour essayer que les 3 Diaboliks puissent entrer dans la partie.

Je trouve inacceptable que les Diaboliks ne se soient présentés qu'à 3 et tout le problème vient de là :
- le match est organisé à l'avance
- les matchs se font à 4 vs 4
- des remplaçants sont acceptés et c'est justement dans les cas où quelqu'un n'arrive pas à accéder à une partie que le remplaçant est utile

Pour conclure :
- c'est donc avec courtoisie que les DTC se sont présentés à 4, sans compté qu'un remplaçant DTC était en attente au cas où.
- encore avec respect des problèmes que tout le monde peut rencontrer, que les DTC ont créé la partie pour essayer que les 3 Diaboliks puissent participer.

Les leçons à en tirer pour les Diaboliks :
- la prochaine fois, j'espère que les Diaboliks préviendront à l'avance qu'ils ne sont que 3 afin que l'équipe qu'elle rencontre puisse se présenter qu'à 4 au lieu de 5 (c pas toujours évidant de rassembler autant de monde un dimanche)
ps : 5 c pour le remplaçant
- de vérifier à l'avance que vous pouvez créer un serveur et vous y connecter tous

J'espère que les Diaboliks sont conscients que les DTC ont fait tout ce qu'il fallait pour faire ce match et que c'est bien vous qui avez MERDER.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dtc.1talk.net/index.htm
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

Ta fini ton discourt alors mintenant va te mettre au courant par ce que on la repeter des dixene de fois que nous etions dsl et que cete cool de votre part d'essayer d'aranger les chose et apres revien et tu peut nous refoutre une tartine
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Tipiak




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Creutzwald (Lorraine)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

Continu à raconter tes conneries à qui voudras bien te croire et saches que je ne t'ai pas insulté alors fais en de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dtc.1talk.net/index.htm
[13*DIABOLIK] Bugs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

bon voila arrtez de vous prendre le chou pour un jeu et merde heureusement qu'il n'y a pas de pognon sur la table sinon cela finissait comment ? a la boucherie ?
restez sérieux le championnat a la base est fait pour rassembler les équipes ensemble et non pour se prendre la tête
vous ne trouvez pas que l'on a assez de soucis dans la vie sans en rajouter pour un malheureux jeu
donc pour ma part je dirai en conclusion que sa tourne a l'absurde vos histoires le faite de jouer a 4vs 4 ou 4vs2 je ne vois pas le pb l'équipe de 2 joueurs assume les risques c'est tout
ps : respect a l'organisateur surtout quand on voit ce genre d'histoires ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

pas de commentaire ca tourne a la derisision..........(dslt r one si ca ce passe mal dans ce championnat mais l idee et le concepte etais tres bonne ...)
Revenir en haut Aller en bas
[3*DIABOLIK] john

[3*DIABOLIK] john


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:55

pr crusateur sache ke je ne te jamais insulter alors reli bien le poste tu a du mal comprendre !
jamai sde comentaire moi je trouve ke les dtc se prenne pour des dieux pas tous mais certain
on di dsl dsl c bon on a compris vous vouler raconte vo histoire et ou croire superieu rien a faire c vraiment de la conneri !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:30

je ne parlais pas de te toi mais de diaboliks sniper ...........



R one si tu pouvais fermer ce post , car je crois ki veulent pas admettre la veriter merci et encore dsl r one pour ces histoires .
.........
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Tipiak




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Creutzwald (Lorraine)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28

Juste un petit truc diabolik bugs : comment tu fais pour faire un 4 vs 2 car avec l'équilibrage des équipes c impossible. Mais je connais pas tout....sinon bien sûr qu'on aurais fait le 4 vs 2. Et désolé si cette embrouille prend de l'ampleur mais quand on parle de nous comme ça et bien on essaye de s'expliquer, c la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dtc.1talk.net/index.htm
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:44

Quoi quand on parle de vous comme sa c'est depuis le debut les diabolik sa les diabolik cela que a nous en mettre plein la geule et nous tu croit que l'on va dire amen a tous ben non dsl moi personnellement pour monsieur crusadeur j'ai reconnu mon erreur mtn pas besoin de continuer comme sa ok !! de plus je n'est jamais insulter personne alors invente pas merci !!
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

et Ben si tu m as insulter sur les serveur des parano , si tu as deja oublier pas moi sache ke je ne parle pas ds le vide .....................
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Socrate




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:07

Bon deja on va metre les chose o clair !!!!!!


1: Les DTC ne se prene pas pour d dieu ! (et loin de la )

2: il et vrai ke les diabolik on d tor mes STOP sa sufi il save tres bien k il on merder mes je pense k il l on bien reconu.

3: cru , titi arreter de relancer les diabolik sinon sa va pas finir cette histoire.

4: c histoire commence a me prendre grave la tete!!! c du passer alor SVP arreton la ke sa soi les DTC ou les Diabolik .

SVP NE VS PRENAI PAS LA TETE ET AMUSER VOUS !!! SI R-ONE A FAI SE CHAMP C POUR KON S' ECLATE ALOR STOPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
[13*DIABOLIK] Bugs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

ok avec toi socrate arretons là la polémique et buvons un coup ensemble pour nous faire passer le mauvais gout du match et à une prochaine sur snipe drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Diaboliks Empty
MessageSujet: Re: Les Diaboliks   Les Diaboliks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Diaboliks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser