Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite leçon

Aller en bas 
+5
ninja-invisible
[DTC]crusadeur
[fox]stef3
[DTC]nono62
melinda
9 participants
AuteurMessage
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

voila j'ai besoin de votre aide car toutes les personnes sur ses photos ont du se tromper de métier pourriez leur expliquer ce qu'est un sniper car je crois qu'ils non rien compris merci d'avance

une petite leçon Images10

une petite leçon Images11

une petite leçon Images12

une petite leçon Images13

une petite leçon Images14

pour moi je n'en voit aucun avec des grenades mais tous campes donc expliquez moi s'il vous plait ce qu'est un sniper car je ne dois pas avoir la bonne définition
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
[DTC]nono62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: zut je l'ais mis deux fois   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:50

pardonner moi je tir plus vite que mon ombre lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: voila les deux définitions   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

Attaque rapide utilisant les premières unités (ou bâtiments) militaires disponibles du jeu (des fois même des unités économiques) pour déstabiliser l'adversaire, principalement son économie, en pariant sur le fait qu'il n'a pas encore de défenses. Cette stratégie est souvent un choix au détriment de sa propre économie, impliquant un succès rapide. Ce terme est souvent décliné pour préciser la stratégie/les unités utilisées (trush, smush, flush, ...).

Joueur qui systématiquement se place à un endroit hautement tactique avec une puissante arme et qui attend d'autres joueur pour les fragger. On parle aussi de Camper
la premiere est le rush la deuxieme est celle du sniper

je vous met juste un point de vue exterieur au jeu car ne jouant pas a sniper élite je suis mal placait pour me mettre a votre place mais en tant qu'ancien militaire les tactiquess quelqu'elle soit on des avantages et des inconvénients ou sinon il reste la tacatacatique du gendarme
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: voila les deux définitions   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:06

Attaque rapide utilisant les premières unités (ou bâtiments) militaires disponibles du jeu (des fois même des unités économiques) pour déstabiliser l'adversaire, principalement son économie, en pariant sur le fait qu'il n'a pas encore de défenses. Cette stratégie est souvent un choix au détriment de sa propre économie, impliquant un succès rapide. Ce terme est souvent décliné pour préciser la stratégie/les unités utilisées (trush, smush, flush, ...).

Joueur qui systématiquement se place à un endroit hautement tactique avec une puissante arme et qui attend d'autres joueur pour les fragger. On parle aussi de Camper
la premiere est le rush la deuxieme est celle du sniper

je vous met juste un point de vue exterieur au jeu car ne jouant pas a sniper élite je suis mal placait pour me mettre a votre place mais en tant qu'ancien militaire les tactiquess quelqu'elle soit on des avantages et des inconvénients ou sinon il reste la tacatacatique du gendarme
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
[fox]stef3




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:13

completement d accord avec vous seulement si tous le monde (campe) les parties seraient interminables et au bout d un moment ont va Sleep

De plus les attaques rapides sont effectuer par les fantassins les tireurs d elite ont pour mission soit de les APPUIER soit ont une mission diverse comme abattre des militaires important ( Generaux, colonel ou Ben Laden si il le trouve LOL).

Cela est tres dur je pense dans le jeu en reseau a effectuer, sauf si on applique des strategies exemple:

2 gars avec mitrailleuses et 2 gars qui les couvres en snipant.

Moi je pense qu on doit jouer comme on joue tous les jours championnat ou pas le but est de delire ensemble.

Et j espere parler au nom de tous les FOX mais qu on soit premier ou dernier tout se que je veux c est affronter de bon joueur et de bon team fair play. SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:35

lu steph ,

Mais ci il y as 25 mn ,a vous de organiser pour trouver ou contre les tactique de chacun c es ttout , je suis bie nsur sniper elite non , ou sur counter strike et meme sur counter strike les team organise des tactique il mette pas les sniper devant.....

Donc je vais continuez a jouer a sniper et non counter et autres ................
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:08

arreter de batailler avec sa sa va finir par etre tres lourd a force!c'est comme sa c'est tout!serieux on va faire 10000 messages juste pour sa!sa sert de batailler on va pas le repeter 50 fois c'est pas interdit mais pas toute la partie!maintenant on ce prend par la main et fini tout sa!merci!
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Socrate




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Bonjour !!!

je vien de lire impeu tou sa et sa me désole je suis impeu degouter de vous voir vous prendre la tete car certain camp. En se ki concerne les paranos c leur tactique on a jouer contre eux et on a rien dit mes nous les DTC et pour d autre on a bien compri que se championat etais fai a la base pour nous raprocher d un et d autre. Mes pour certain vous n avez pas encore compri k il fau prendre du plaisir de jouer sa va vous servire a koi de gagner a prover ke vous ete les meillieur et apres ?????

je suis pas la pour donner d lecon mes moi se ke je veux et je suis pas le seul c de seclater touse ensemble c telment mieu de jouer inci.

alor svp pour ke se championat soi le plu agreable pour touse arreter de vous prendre la tete. Meme si l advaisaire en face camp c pas grave on et la pour passer du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]caromax




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

sages paroles Socrate!!
On peut arrêter là dessus je pense, prenez du plaisir et amusez vous bordel!!*
ce n'est qu'un jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

perso vous me fatiguer avec camper pas camper!!!!!!!!!!!!!


Jouer amuiser vous et c'est tout on et la pour rigoler peux importe qui gagne le preincipal et de jouer pleinement et rigoler au eclat merci


ps: ceci et mon avis perso et pas celui de ma team
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:00

suis d accord avec toi dans ce cas pourkoi r one changer les regles en plein tournoi , c est comme si pendant la coupe du monde de foot on decidais que celui qui menais n avait pas le droit de defendre a 10 devant les but.........

Voila pour ma part je suis degouter la mentaliter de certains , pas de camp etc et surtout des mauvais joueurs.............


Moi je dis bravo aux parano ,a leur equipe et tactiques defensif on as bien gagnee contre eux donc c est faisable .........Bonne continuation pour la suite et longue vis a votre team sympathique .........

Une chose est sure moi je ne changerais pas de tactiques et si on me le reproche je ferais comme les paranos ............

D ailleurs je tiens a rappeler a r one ke j avais dis sur notre forum les risques sur le reglement (o sujets du camp) mais pas de reponse !!!!!!!!!


c est comme trouvee une solution pour les resultat ke dalle

O faite r one , tu t es trompee sur mon resultat de frag et celle de tipiak et sur d autre speudo .....Normal ou on utilise pas les meme calculatrices.........

Sur ceux ce championnat par en qu***s de poisson , deja deux belles equipes (meme 3) sont parti ou abbandonner le championnat ........

Moi ai plus le coeur de jouer ds ce championnat facconer a certaine sauce ,je parle en mon nom prope et non au nom des DTC............
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:09

oula du calme crusadeur, pas besoin de ténerver ni de magresser,

si tu savais lire tu verrais ke jai nullement stipulé que ke je modifiai les regles du championnat, je demandai de calmer le campement afin déviter des pbs, jvois ke ca en apporte + .
et pour ta gouverne ma calculatrice fonctionne tré bien mais il est tjrs facile de critiker lorsquon est pas compréhensible et kon sest pas apprécié le travail des autres a sa juste valeur. jai pas mis encore a jour le nb de frags, jai un métier jai pas que ca a faire, voila ....
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:12

dsl r one ,


mais j ai parle comme ca je suis tres decu de la tournure que ca prends , donc pour ma part le sujet ai clos on en parleras sur msn ....inutile d en rajouter plus et pensons que la vie es belle mdr!!!!!!!

sans rancune r one .......
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:26

moi je dit no bleme ci vous pensse tous avoir raison ma place d'admin je l'offres lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: je veux calmer les choses   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:15

voila je voulais juste dire a tous les joueurs de snipe quel qu'ils soient vous avez tous décidez de jouer a sniper elite car c'est un jeu passionnant par lequel les rencontre avec d'autres joueurs et agréable ou le but est de s'amuser sans aucune restricton alors pourquoi vous battre sur des sujets qui non pas lieu d'etre je m'exlique cela fait trois championnat d'organiser trois championnat qui tournent au cauchemars car les tactique de l'un ne sont pas les tactique de l'autre donc si vous voulez désigner le meilleur des meilleurs sur ce jeu car je pense que c'est pour ca que vous faites ses championnats prenait chaqu'un vos trois meilleurs scores et élisez le meilleur d'entre vous au moin ca vous evitera beaucoup de prises de tete ca permetttra a tous de jouer zen a ca façon bon très bon ou moins bon pour ma part les dtc ne sont pas une équipe de tournois mais je peux vous dire qu'ils sont bidonnant quand ils jouent et meme quand ils ne jouent pas car se sont des délires assuraient avec eux nous n'avons qu'un seul objectif c'est évacuer le stress des journées et je pense que pour beaucoup c'est ca aussi donc faites comme nous stopez toutes ses discussions qui a mon sens non pas lieu d'etre et prenez le temps de vous éclater la vie est comme l'échelle d'un poulaillais courte et pleine de merde donc profitez bien des moments de délire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: je veux calmer les choses   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:17

voila je voulais juste dire a tous les joueurs de snipe quel qu'ils soient vous avez tous décidez de jouer a sniper elite car c'est un jeu passionnant par lequel les rencontre avec d'autres joueurs et agréable ou le but est de s'amuser sans aucune restricton alors pourquoi vous battre sur des sujets qui non pas lieu d'etre je m'exlique cela fait trois championnat d'organiser trois championnat qui tournent au cauchemars car les tactique de l'un ne sont pas les tactique de l'autre donc si vous voulez désigner le meilleur des meilleurs sur ce jeu car je pense que c'est pour ca que vous faites ses championnats prenait chaqu'un vos trois meilleurs scores et élisez le meilleur d'entre vous au moin ca vous evitera beaucoup de prises de tete ca permetttra a tous de jouer zen a ca façon bon très bon ou moins bon pour ma part les dtc ne sont pas une équipe de tournois mais je peux vous dire qu'ils sont bidonnant quand ils jouent et meme quand ils ne jouent pas car se sont des délires assuraient avec eux nous n'avons qu'un seul objectif c'est évacuer le stress des journées et je pense que pour beaucoup c'est ca aussi donc faites comme nous stopez toutes ses discussions qui a mon sens non pas lieu d'etre et prenez le temps de vous éclater la vie est comme l'échelle d'un poulaillais courte et pleine de merde donc profitez bien des moments de délire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:34

oui en un mot jouer rigoler et baise il ya que ca de vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: eh oui   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:41

il y a que ca de vrai dans la vie et la bouffe lol t'as oubliais la bouffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:59

oui l'amour creuse c vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
[fox]stef3




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:22

lol bien dit en attendant je pense qu il faut arreter encore cette discution sur le camping chacun joue comme il le veux apres ceux qui ne veulent pas jouer dans des condition qui les deranges et ben jouer a un autre jeu.

campeur ou pas je serais la a chaque match (si je suis dispo) et championnat ou pas je jouerais comme j ai l habitude.

Il y a toujours eu des campeurs et il y en aura toujours ds toute les teams, mais comme certain le dise tres bien on est la pour delire et pas se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: une petite leçon   une petite leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM LIBRE !!!
» Petite erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser