Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:21

Salut a tous !!!
Voila je poste ce message afin de calmer certaines tensions entre TEAM et je comprends certaines d'entre elles !!!
Je souhaiterais que le CAMPING pendant une rencontre de championnat soit a éviter voir exclure.
En effet si vous savez que vous ne faites pas le "poids" face à l'autre TEAM assumez !!! ya des vainqueurs et ya les défaites.
Une autre chose, je trouve d'un anti jeu de poser des mines aux points de réapparition, je sais que le réglement a déja été posté et que rien ne stipule tout ce que je viens de marquer, cependant si vous souhaitez la fin et le bon déroulement du championnat je vous serai gréer de bien respecter mon message et d'éviter toute forme de GROS CAMPING qui peut énerver MONSTRUEUSEMENT !!
Merci de votre compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Loup-Garou

[Parano]Loup-Garou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

Donc voila je viens vous annoncé le retrait de la team des [Parano] suite au nouveau post pour les raisons suivantes Laughing

1ére: Pourquoi R-ONE es tu influencé par une team au lieu d'avoir les deux versions, je sais que c'est toi qui a crée le championnat mais on est tous des teams et je pense qu'une bonne discution vaut mieux qu'une préférence.

2éme: Le nouveau post est fait suite à la discution que tu as eu avec les [ARES] concernant notre façon de jouer mais c'est une tactique comme une autre car on a pas du tout le meme niveau qu'eux (quoique la victoire était comme méme là lol) ,concernant les mines nous sommes tout à fait d'acoord c'est de l'anit-jeu au coin de réapparition et je pense que les [ARES] le fait d'avoir perdu contre nous ont prit un coup dans leur orgueil mais si ils savent si bien jouer que ça ils auraient pu nous contrer (je sais [ARES]Personne je ne sais pas jouer mais je débute ) lol! .

3éme Le camping est une défense et c'est ce qu'on a fait, mais dans le réglement il n'y avait rien de stipulé jusqu'à ce jour concernant le camping mais concernant les grenades c'était bien écrit mdr.

4éme: Nous pensions faire ce championnat pour rencontrer des personnes aimant autant que nous ce jeu et ainsi faire des connaissances mais en fait il y a plus de problémes que de plaisir.

5éme: Ce jeu s'appel SNIPER ELITE et pas counter strike ou doom alors pour ce qui considére que de courrir au milieu du tableau et se faire fragguer le cul c'est du sniper il ne nous semble pas nous personnellement, sinon la lunette sur le fusil on peut la virer.

6éme: C'est comme dans tous les sports il y a des équipes offensives et des équipes défensives chacun son truc et pour moi la meilleure équipe est celle qui a su s'aptater au cours du match et ceux pour tous les sports.

Donc pour toutes ces raisons nous quittons le championnat mais honnétement nous partons la téte haute cheers et nous remercions les teams qui ont le méme état d'esprit du jeu cheers

Par contre ce qui ne serait pas plus mal mais c'est juste une idée c'est de faire du tri entre les teams sérieuses c'est à dire qui seront présentes une fois par semaine et qui autre chose que la gagne dans leur téte Wink

Donc je pense que tout simplement un membre actif évidemment de chaques teams se retrouve un jour à discuter sur skype d'un championnat égal et que chacune des teams disent ce qui irait et n'irait pas et enfin trouver un terrain d'entente amicale car je pense que nous sommes plus des trois quart adulte. Et aussi que les Teams qui veulent gérer ce championnat et qui ont du temps biensure soient administrateur.Enfin ceci reste mon avis personnel et ne te sens pas visué R-ONE ce n'est pas personnel envers quiconque.

PS:J'explique en deux mots ce qui c'est passé contre les [ARES] cheers

- On oragnise une partie à 3 contre 3 et tout ce passe bien quand soudain je regarde le score et oups ils sont 4 et ils nous ont rien dit.
-On a prit comme 2 grenades dans la téte bravo Mad
-Ils nous ont proposés de faire le retour avec leur connexion car ils rentraient pas sur nos serveurs donc aucun probléme on s'arrange.Malheureusement je bug donc je redémarre le PC de Mer... et je rappel les [Parano] sur skype pour me tenir au courant car je ne pouvais plus revenir(mais ça c'est pas grave c'est de ma faute) et ils me disent que les [Parano] dominent et arfffff le serveur quitte la partie....
-Les [ARES] nous traitent de campeurs mais sur la planque et que vous étes allemands et à 3 sur le toit de l'hotel sans bouger à attendre que l'on monte pour nous fragguer c'est pas du camping??????
-On se retrouve sur le tchat de sniper avec les [ARES] quand R-ONE tu arrives alors nikel, mais malheureusement tu ne nous as pas écouté mais par contre les [ARES] oui et je ne trouve pas ça normal car on était 2 teams dans ce match donc le mieux aurait été que nous puissions nous expliquer enfin bref .....

Bonne continuation dans le championnat et bonne chance Wink

Donc voila notre position et merci à vous tous quoi que vous en pensiez mais nous espérons vous revoir pour des inter-teams amicales cheers cheers

La Team des [Parano]
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:13

Le principe du post etais une information general et pas un poste cibler a une equipes
precise!!!!

Donc evitons les reactions enfantine,et regardont le reel sens du championnat jouer pour samuser et non pour gagnier cars a ce jeux pas de lots que celui du plaisir.
reston mature et soyons realiste les equipes sont pas de meme niveau certe donc le deroulement d'une partie avec un camping ou de l'anti jeu ne changerons le court de ce championnat alors jouer en rigolant et arrter les gaminerie merci Mad Mad


ps: je parle en mon propre chef et pas celui de ma team


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

cest clair, cest kun jeu, et ca vous visait pas, maintenant si vous etes en zone rouge cest votre pb, arrétez le championnat, cest bien dommage, vous étiez une team prométeuse,je rajouterai une chose, moi je joue pa a sniper ke depuis 3 mois mé 1an passé, je connai bcp de joueur sur ce championnat et ki seront tous de mon avis, si vous le prenez pr vous ben faites le mais je trouve dommage votre réaction, cest la solution trop simple d'arréter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Loup-Garou

[Parano]Loup-Garou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:20

Désolé mais oui nous nous sentons visé car ce post est fait juste aprés le probléme avec les [ARES] donc pourquoi pas avant en plus si vous aviez déja eut un probléme de camping avec les [DTC] donc voila et non nous ne sommes pas le noyeau terrestre Jiraya et je pense que le championnat peut comme meme continuer Wink ceci est notre avis personnel et n'egage que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:24

non car on a eu un pb avc les DTC et on a pa fait un patakesse, cétait pas pour vous mais un ensemble, tes encore plu tétu ke moi comme breton toi, lol! le mot diplomatie existe, cest kun jeu.alors quittez si vous voulez, certes vous partez la tete haute mais pour nous tré décu de cette facon de réagir. et le championnat continuera tré bien sans vous cest pas un pb, kom dit jiji vous netes pas le noyau.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

à la moyen g'ages du jeu jaurais pensser voir moins d'enfantilliages et plus de detante,mais apparament je me tromper je retrouve encore des phrase : tu ma dit villain alors je vais te fumer a la recree avec mais copains!!

on joue tous avec un niveau diferent mais avec la meme idee la détente alors arretons et amusons nous simplement et asumons nos niveau respectif et evoluons grace à nos defaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!   INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser