Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit ennui

Aller en bas 
+6
[Parano]Burdor
[DTC]crusadeur
ninja-invisible
[CoPS]Dmon
[Parano]Shark
[Parano]Loup-Garou
10 participants
AuteurMessage
[Parano]Loup-Garou

[Parano]Loup-Garou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Salut à vous les [SECT] juste quelques précisions concernant le "forfait" donc voici deux phrases prises dans le réglement:
1ére: Si ce dernier ne se présente pas le jour de la rencontre avant 21h00 il est déclaré forfait.
2éme:L'horaire butoir pour le forfait est 21h00.

Donc c'est trés simple nous la team des [Parano] avons organisé dans les régles la rencontre contre les [Killer] pour le match aller vendredi et le match retour le samedi, le vendredi c'est nous qui recevions donc nous avons crée notre partie [Parano] vs [Killer] et on s'était mit d'accord avec Les [Killer] pour le mot de pass et nous avons attendu jusqu'à 21h30 et un seul membre de l'autre team est venu (21h30 c'est sympa comme meme lol) et pour le samedi je vais sur leur site faire un post pour savoir si ils jouaient et non plus ils déclarent forfait mdr bravo le sérieu. Suite à ce probléme je t'ai contacté R-One pour te demander comment ça ce passe dans ce genre de cas et tu me dis qu'ils ne sont déclarés forfait qu'à partir du dimanche soir minuit donc si ils veulent l'autre équipe peut nous mettre la rencontre le dimanche soir sans probléme?? mais si nous on est pas dispo comment on fait? bon je suis d'accord que pour forfait on a les points mais nous on s'en fout un peu des points on veut jouer mdr avant tout.

Mon avis personnel pour que tout ce déroule dans le mieu est que :soit l'équipe se présente au jour et à l'heure prévu,soit si elle ne présente pas ben ils sont forfaits saufs si il y a un arrangement mutuel entre les deux teams pour reporter la match car je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger Laughing

Enfin désolé pour notre post mais vendredi nous avons attendu et certain on reporté des choses à faire afin de participer au match et aucune nouvelle et encore pire aucune excuse de la part des [Killer] malgrés des posts sur leur site enfin voila et bon snip à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Shark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32

Slt je cOnfirme pOur le pOste de lOup-GarOu , j'ai décalé 1 restO avec ma cOpine et tOut juste pOur ca jtrOuve que ca se fait pas..! bOn je vise persOnne

@+ sur le champ de bataille pOur plein de frag lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]Dmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

c'est clair que ya un ptit défo dans votre reglement R-one...
Perso, je pense que si le rendez vous est posté ici et que les deux teams sont OK, celle qui ne se présente pas devré avoir direct une pénalité, meme si elle préviens a l'avance...comme nous le montre shark, on a tous une vie a coté quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

aie sa va partir en sucette vs avez eu des nouvelles de la team contre qui vs deviez jouer?si pas de news oué il doit y avoir forfait de toute façon c'est bien dit les match se font sur la semaine et le week-end apres si vs arrivez pas a vs debrouiller sa va etre le bordel!!!!(je dit pas que c'est vous,c'est juste un exemple)de toute facon la semaine prochaine vs rencontrer une autre team donc si le match contre je c pas qui n'a pas etait fais parce que vs avez pas de nouvelles bon ben voila vous avez gagner par forfait!!!!j'espere que sa repond a vos question meme si je suis pas sect et rien avoir avec tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Bonjour a tous ,


Je trouve dommage que les killers n ont pas ete serieux..........


Le reglement ai kler si une des deux equipes ne se presente pas il ai forfait pour ce match , il faut absolument faire preuve de respect et de dire si il y as un imprevu pour decaler le macht que la rien et d une indifference total..........

J espere que ca vas s arranger et que vous trouverez une solution
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Loup-Garou

[Parano]Loup-Garou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re ;)   Petit ennui Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:19

Merci pour vos réponses et si nous avons eu des nouvelles effectivement hier en début d'aprés midi ils nous proposaient de jouer hier soir mais ils étaient que 2 sure, donc meme si ils avaient été que 2 on aurait joué en conséquence on peut s'arranger comme meme, mais hier soir ils annulaient une fois de plus car il n'y avait censemment personne alors que sur le salon de sniper ils étaient 3 mdr donc bravo leur organisation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Burdor

[Parano]Burdor


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:21

Un autre probleme R-One, ton réglemen a l'air assez clair, mais il manque d'exemple en terme de décomptes des points.....

Et aussi sa manque de classement, car je veux pas t'apprendre ton taff pr lequele tu t engagé sur ce championnat, mais si tu tarde a faire le classment equipe, tu va accumulé le traivail et tu le fera jamais, et JE PENSE NE PAS ETRE LE SEUL A VOULOIR SAVOIR OU EN EST LE CLASSEMENT APRES 2 JOURNEE....

MERCI DE PRENDRE CECI O SERIEU.. !!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

dsl les amis je suis moi déborder et r-one et un peux over donc on c'est mis un peux en retard nos vie personel nous prene beaucoup alors des que j'ai 5 minute je v esseyer de vous sortir ca merci de votre comprention
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]caromax




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Salut à tous les snipers!!!
L'organisation des rencontres est assez simple quand les deux équipes font un minimum d'éffort! Et de conscession!
La semaine dernière nous nous sommes débrouillés pour aligner quatre joueurs malgré de nombreuses absences pour rencontrer les Mike&co, minimisant nos chances de victoires!
Mais le but n'est pas que la gagne, nous avons la chance d'avoir une team bien représentée et ça permet de faire participer le plus grand nombre d'entre nous à ces rencontres qui doivent rester avant tout amicales!
Ce que je trouve regrettable dans le comportement des Killer c'est ce manque d'information de leur part et l'absence d'excuse qui démontre une indifférence totale!
Pas du tout dans l'esprit du jeu mais je veux croire à l'exception!
A ce que j'ai pu voir pour l'instant, je le pense sincèrement!
Je vous souhaite à tous de bons matchs et à bientôt pour nos futurs adversaires et amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

je peux pas etre partout et jai un métier alor merci de votre compréhension, ceci dit si ya des volontairezs pr etre administrateur avec moi et pr maider no pb, jpeux pas tout gérer tout seul et si tu penses ke cest un jeu denfant de gérer un forum burdor et bien tu te trompes. je finis tjrs mon travail mais je peux pas etre o four et o moulin...

a bonne entendeur !!!!!
MERCI DE PRENDRE CECI O SERIEU.. !!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

ah wi et une otre chose, le reglement est fait comme ca et il changera pas, faut l'adopter cest tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Burdor

[Parano]Burdor


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Je suis d'accord avec vous nous avons eu le meme cas avec les BARON qui au bout de 1 semaine de demande de ma part on repondu le samedi a 22h me disant que cela etais possible le lendemain apres midi bien que aucun de mes joueurs de soit prevenu pour eviter les probleme j'ai acsepter et le lendemain venue l'heure nous etions 4 DIABOLIK a attendre plus de 40 minutes jusqu'a qu'un seul BARON ne vien pour repartir 10 minute apres. Dans ce cas je trouve tous a fait normal qui ai forfait .

merci est bon snip les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ennui Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui   Petit ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser