Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!

Aller en bas 
+7
melinda
[S.E.C.T-3] JIRAYA
[ARES] TriGun
ninja-invisible
[1*DIABOLIK] Sniper
[killer]geo
[S.E.C.T-1].R-one
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:23

salut les potos je souhaite ke toutes les teams valident kils ont bien pri connaissance du reglement du championnat et des parametres server afin déviter tout pb inutile, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
[killer]geo

[killer]geo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 03/02/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:10

bon pour les killer c ok il n'y aura pa de triche et ke du fairplay et je vous souhaitent a tous un bon championnat
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

c'est ok mon coco tous est dans ma tete et celle des DIABOLIK
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

pfffffffffff faut lire tout sa dur la vie quand meme tu aurai pu faire un truc audio sa va me fatigué les yeux!!!je vais lire et je repond apres
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

lol! tu connais deja tout ca, cest quasiment la mm chose ke les spqr a lépoque
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:08

oui mais moi j'ai une chose a demander le camping vs en pensez quoi!!car j'ai jouer contre pas mal de personne qui vont participer et camper tte la parti merci c'est pas pour moi je demande pas une regle speciale pour moi mais bon je pense que sa serai bien de faire quelque chose pour sa sinon moi je me cache et vs me voyait pas et oui je peu etre invisible!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

euhhhh !! mmmmmmm !! ahhhhhhhh !! ihhhhhhhh !! argggggggggggggg !!! je sai po !! hummmmmm sa va etre dure a te repondre !! looll


















Moi dacc avec sa !!!
Fais voir avec mes autre camarade Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

euhhhhh bé wé moi perso je campe jamais dc...... mé vs pourrez jamais empécher le camping malheureusement, évitez les maps ou ca peut camper dur (station de métro)
et je pense ke chacun a sa propre petite facon de jouer, mais ce nest ke mon avis perso, mai en effet cest vrai ke ca serait bien ke le camping soit inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

je dit pas inexistant mais si c'est tte la parti a faire le lapin sa devient vite chiant et je pense que c'est l'avis de pas mal de joueurs sans trop m'avancer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:21

oui j'ai effectivement du mal avec les campeur moi aussi mais comme dit r-one chacun ca technique de jeu et la notre c'est le jus de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
[killer]geo

[killer]geo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 03/02/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:16

oue c vrai ke le camping a force c chiant me bon sa serai bien de le dire en debut de partit et si on y mes tous du notre ca sera deja ca
Revenir en haut Aller en bas
melinda




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: oups   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

je savais pas ou je valide que les dtc connaisse le reglement chaqu'un en a apprits quelques lignes par coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dtc.jeun.fr
[SPQR]GEF59




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:55

je sais que je ne participe pas au championnat mais je donne quand meme mon avis sur la question de ninja.
le jeu porte le nom de SNIPER Elite et pour moi le camping est compris dans la definition du sniper montrez moi un sniper (réel) qui sache tirer tout en se déplacant...pour ma part, ma philosophie est tant que je gagne je jous. c'est à dire que tant qu'on ne m'a pas abattu j'adopte toujour la meme technique, ensuite si on me tue je change de place. je pense que le camping est une technique comme une autre et quelle est mieux adapté à certain joueur comme moi par exemple, c'est une histoire de préférences. aussi certaines équipes ont peut etre établie des strats sur certaines maps dans lesquelles un joueur joue le role de couverture ce qui impliqe l'éventualité du camping. pour finir tu dit, ninja, que tu te cache et on ne te voit pas, mais avec la mort ragdoll on sait toujour d'où le tireur nous à abattu donc ...
voila mon humble avis sur la question
@+ les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

je dit pasque le camping est interdit loin de la je dit juste que sur le metro par exemple si tu as l'equipe adverse deriere la murette et que les 4 font les lapin c'esy nul apres si certain veulent le faire qui le fasse mais sa changera pas mas facon de penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

chui dacore avec ninja ses super soulen quan sa fai sa !!!

sa se cache derierre un mure et se croi fort !!

dsl de le dire !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

pour moi c'est tu peut te possitionner a un endroit en descendre 2 , 3 , voir 4 mais apres faut pas non plus plenter sa tente sinon le jeu perd de son intere , et a la station de metro comme on la deja dis 4 du cote derriere la murette aucun interet on ne peut meme pas avancer dans ce cas on jou a celui qui reste au meme endroit le plus longtemps possible pour moi c'est comme ninja avec beaucoup de moderation voila pour mon avis mici les poto
Revenir en haut Aller en bas
[3*DIABOLIK] john

[3*DIABOLIK] john


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

totalement daccor sur le metro c dla pure merde dsl dle dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

d'accord avec toi john de la m...e...r...d...e
Revenir en haut Aller en bas
[fox]stef3




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:53

completement d accord avec toi ninja mais SPQR GEF n a pas tord non plus, sauf que si tu suis ton idee sur les snipers qui ne peuvent tirer ense deplassant il faut aller encore plus loin.

Moi j ai ete tireur d elite ds l armee et je peux te dir GEF que tu ne peux pas tirer en te deplassant ainsi que debout et a genoux en effets le PGM (fusil du tireur d elite) fait a peu pres 40kg alors a part stallone ou autre je ne connais personne qui peu tenir l arme debout ou a genoux et prendre une visee conforme.

Apres nous n avons juste a s adapter au jeu, et comme le dit Ninja pour la station de metro tu te fou derriere le mur et tu attend les jambons arrives et tu tir.
Mais si c est des bon joueurs qui font sa les scores vont etres vite fait 100-0.

Donc pour moi vous me verrez mais courrir comme un deumeurer Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

nous les DTC nous sommes d accord et connaisons le reglement par coeur ,et je suis d accord avec toi steph mais maintenant rambo trop vieux pour tenir son arme mdr!!!!!!!


VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Snipereliteio6
Revenir en haut Aller en bas
[3*DIABOLIK] john

[3*DIABOLIK] john


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

moi deja jdi respect a stef on en a deja parler sur msn etre tireur d'elite !!! MON REVE QUE JE VE ESSAYER DE REALISER DICI 1 an et demi
et tou a fé daccord au passage mat mon snip en image perso bocoup plus lourd que le pgm ^^
et bj pour ta signature pas mal !! @ ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:24

Salut à tous

Je suis surpris que des personnes qui confonde encore la vie reel et le monde virtuel (sniper elite en l'occurence).
Arreter de tout melanger cela eviteras des discution qui ons aucuns sens;vous melenger le jeu avec les reel.
Vous ette droles sniper elite rest un jeu un point c'est tout!
Adapter vous au jeu et esseyez pas de relier realiter avec des jeu tel que celui ci, merci.

Pour infos il et bien diffficile de pouvoir comparer ce jeu a la realiter, expliquer moi comment on peux ettre shooter une cible en courent tel un lapin de garrene et en visant! http://world.guns.ru/sniper/sn34-e.htm
du rest ceci et une armes d'aujourd'hui donc aleger et ammeliorer.
pour finir je vous defis de courir avec un corps etranger provoquer part une balle de callibres 7.62 dans le bras la jambes ou peux importe. car quand vous prenez ce tipe de balle vous avez un jolie troup qui va chatouillier la pauvre victime.

Donc stopons tout ca et reston objectif adoptons le jeu et rien que le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:31

bien dit poto ^^ tou a fai dacore avec ty !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[fox]stef3




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

lu Jiraya

Belle photo, et beau joujou en faite le pgm ultima et employer que par les section d elite francaise tel que le GIGN et a un calibre de 7.62 moi je parlait de la version en calibre 12.7voila pour info Wink Et belle photo Smile

Pouur ceux que sa interresse le pgm que tu as mis en photo et capable de shooter jusqu a 900m il me semble et ce calibre 12.7 jusqu a 1800m et sa suis sur Smile


Et comme tu dis si bien SE N EST QU UN JEU SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

tous a fait d'accord, mais pour atteindre une sible a 1800 m alors le je dit faut le faire car c'est un tir d'exeption que je croit trers peut de tireur peuveut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!   VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDATION DU REGLEMENT Obligatoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser