Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 confirmation d'inscription de la team dtc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DTC]nono62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

confirmation d'inscription de la team dtc Empty
MessageSujet: confirmation d'inscription de la team dtc   confirmation d'inscription de la team dtc Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:34

voila je vous reconfirme l'inscription de la team-dtc qui participera bien au championnat

aujourd'hui ou demain je vous communiquerez la liste des participant afin de voir le nombre exact de joueur et de pouvoir organiser les roulement si nous sommes comme d'habitudes plus que quatre en attendant je vous souhaite bon entrainement a tous et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

confirmation d'inscription de la team dtc Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription de la team dtc   confirmation d'inscription de la team dtc Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:39

ok nono, cool
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]nono62




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

confirmation d'inscription de la team dtc Empty
MessageSujet: je vous donne la liste des participant pour le moment   confirmation d'inscription de la team dtc Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:44

je dis pour le moment car elle risque de s'allonger encore donc je ferais tourner sur les matchs pour que tous le monde participe exemple le 15 mars il y en aura 4 et le 25 il y en aura 4 différents pour que tous les dtc participe enfin si ca ne pose pas de bleme biensur


-dtc crusadeur
-dtc fred
-dtc thomas
-dtc socrate
-dtc tipiak
-dtc flo
-dtc nono
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

confirmation d'inscription de la team dtc Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription de la team dtc   confirmation d'inscription de la team dtc Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:45

ok les gars merci dannoncer vos joueurs participant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation d'inscription de la team dtc Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription de la team dtc   confirmation d'inscription de la team dtc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation d'inscription de la team dtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team USR
» la team-dtc au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Le Forum du Championnat Sniper Elite :: Inscription(avant le 15 février)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser