Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOUVEAU CHAMPIONNAT FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:47

Salut les amis SNIPER !!!
https://sniper-elite-coupe.forumgaming.fr
Bonne nouvelle, j'ai décidé de relancer un championnat FR de Sniper Elite afin de faire perdurer l'intérêt du jeu.
Pour tous les amoureux de Sniper Elite vous êtes conviés à inscrire votre TEAM afin qu'on échange des rencontres.
Je tiens à préciser que je souhaite un esprit de convivialité et de respect entre toutes les TEAMS.
En espérant votre participation, je vous dis à bientot les ami(es) ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:11

Bonsoir , alors moi sa fait déja longtemps que je joue à Sniper Elite et que je scrute chaque forum de chaque teams et c'est pourquoi je vais me permettre de réagir à ce championnat.
Tout d'abord j'ai pu lire que ce championnat a été créé afin de jouer JE CITE EN TOUTE CONVIVIALITE ET POUR LE RESPECT ENTRE CHAQUE TEAM Et voilà une phrase qui me fait beaucoups rire en voyant sur beaucoups de forums de chaques teams que diverses pleintes à votre égart celon quoi vous ne respectez pas ces dernières et moi même j'ai pu m'en rendre compte sur sniper de plus je me suis apperçu que justement sur le forum de ces teams à qui vous avez manqué de respect, l'annonce du championnat n'apparait pas alors franchement là faudrait vraiment apprendre le sens de vos phrases !!!
Vous vous demandez qui je suis mais ne cherchez pas je suis un joueur qui constate le manque de maturité de certains ainsi que leur idiotie dans leurs propos !!! Si vous effacez ce post ce qui est votre droit bah n'esperé pas qu'il tombera aux oubliettes car tout ce que je dis sur chaque forum j'en garde une copie en screen voilà sur ceux je tient à dire que l'age n'a rien à voir avec la maturité !!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:34

notre team fait l'objet d'attaque et de vengeance de joueur qui ont été refusé chez nous, ils copient nos pseudos et insultent les autres joueurs, en aucun cas nous insulterions d'autre joueur, voila pour ta gouverne j'effacerai pas ton message, ca me dérange plus dutout ton petit jeu, les personnes savent qui je suis et me font confiance, j'ai prévenu les autres teams de certains (dont toi) a vouloir salir l'image de la team SECT.
Ils sont au courant et ne feront plus cas des insultes venant soi disant d'un SECT car ce n'est pas nous. je tiens a ajouter d'autre part que je sais pas c'est quoi ton probleme avec les SECT ou un membre de ma team en particulier, mais tu parles de maturité, mais ta simple intervention ici et tes dires fait foi de ton immaturité évidente.Tout le monde sait qu'on fait l'objet d'attaque, ca ne sert a rien de rajouter une couche.
En espérant ta compréhension essaie d'etre un peu cool et de posiiver ce championnat.
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-2]<<< K




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : DAX (40)
Date d'inscription : 21/01/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

ENCORE! Mais c'est grave de tout le temps avoir droit à ce genre de commentaires a la con.

Pour ta gouverne inconnu ou anonyme, si tu passais plus souvent sur les forums comme tu le dis si bien, tu verra que ce problème est en parti réglé, de plus nous sommes soutenus par plusieurs joueurs qui jouent depuis bien longtemps et qui nous connaissent personnellement (pas à travers un écran et derrièe un pseudo).

Le problème c'est que les personnes qui nous cherchent la merde sont anonyme comme toi, c'est énervant les gens malhonnêtes qui ont peur de leur propres pensées.
De plus pour ce genre de problème évite de n' hésite pas a prendre mon msn n pourra discuter comme des adultes (si tu te sens a la hauteur bien sur).

Hors mis ce petit désagrément j'espère que le championnat se déroulera le mieu possible sans ragots et soit disant problème sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

pas de commentaire pour moi je c'est que je suis respectueux comme mais colegues voila apres ci les petit malain pensse nous destabiliser le rêve peux duree longtemp
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:45

Salut alors a titre informatif aparement la team cretin nexiste plus car c'est marqué sur leur forum allez voir
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

ok merci killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CHAMPIONNAT FR   NOUVEAU CHAMPIONNAT FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU CHAMPIONNAT FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT
» Championnat ????
» Les teams qui participent au championnat
» Les teams qui kittent le championnat a ma connaissance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Le Forum du Championnat Sniper Elite :: Inscription(avant le 15 février)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser